INTERVENANTS 2022

Anne-Lyse ANTOINE

Anne-Lyse ANTOINE

Responsable pôle travaux de Lieux FAUVES Architecte DE-HMONP. Forte d’une expérience de plus de 10 ans en urbanisme et architecture, elle s'est spécialisée dans la conception/réalisation bio et géosourcée. Elle a rejoint l'équipe Tekhnê en 2018 et mène actuellement le chantier d'extension et de réhabilitation du groupe scolaire Jean-Jaurès à Saint-Priest dont l'extension est un bâtiment en construction bois de 120m de long en site contraint.

Sandra RUDIGER

Sandra RUDIGER

Architecte, a acquis une expérience dans la construction durable depuis 9 ans et a intégré l’équipe Lieux FAUVES en 2021. Formée en construction en terre crue en 2022, elle mène actuellement le projet de la recyclerie de la Dombes, conçue en bois local, matériaux bio-sourcés et terre de site.

Emmanuel DERAGNE

Emmanuel DERAGNE

Passionné par la forêt, ce qu’elle symbolise et ce qu’elle produit, c’est dans son parcours de chef d'une entreprise de construction que Emmanuel a pu expérimenter des solutions à base de bois et de biosourcés .Il imagine des solutions d'ossature optimisées par rapport au remplissage isolant, avec des objectifs ambitieux en terme d'étanchéité à l'air. Les bâtiments réalisés pour ses clients, visent une performance de confort maximale, alliée à des consommations minimales ( de type passif )

Christa KLEINDIENST

Christa KLEINDIENST

Myriem GUEDOUAR

Myriem GUEDOUAR

Kévin LATREILLE

Kévin LATREILLE

Stéphanie GODDARD

Stéphanie GODDARD

Laurent BREDY

Laurent BREDY

Gontran DUFOUR

Gontran DUFOUR

Avec plus d’une vingtaine d’années d’expériences acquises grâce à la réalisation de projets de façades exceptionnelles en accompagnement des équipes d’architectes de renommée nationale et internationale, Gontran DUFOUR fonde ETE, un bureau d’études spécialisé dans les ouvrages réalisant l’enveloppe du bâti. Gontran s’appuie sur son expérience, ses formations et son diplôme d’architecte, pour mettre l’ingénierie au service de l’architecture, et en particulier l'enveloppe.

Jean-Manuel PERRAUDIN

Jean-Manuel PERRAUDIN

Architecte diplômé d’état en 2014 avec félicitation du jury école d’architecture de Paris La Villette. associé, Directeur Général de Atelier Architecture Perraudin depuis 2017 Formateur chez MAJ Bordeaux, construction en Pierre Massive depuis 2019.

David TACHON

David TACHON

Architectural Design Manager at Guardian Industries

Jean-Pierre CONQUI

Jean-Pierre CONQUI

Directeur de production ARCORA

Julien ABALLEA

Julien ABALLEA

Chargé d'affaires commerciales - Groupe GOYER

Aymeric DE LA BACHELERIE

Aymeric DE LA BACHELERIE

Ingénieur - Architecte, Chef de projet Façades & Environnement. ARCORA

Valère PAUPELIN-HUCHARD

Valère PAUPELIN-HUCHARD

Ingénieur Façades / Enveloppe / Environnement - Groupe GOYER